Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Perles de verre chez lilibouclette
Derniers commentaires
Perles de verre chez lilibouclette
7 mai 2009

perles nature

Hola la que le temps passe vite, entre le musée de Berck où j'ai une perle en exposition jusqu'au mois de septembre, les essais de perles et la vie quotidienne, ça fait longtemps que je n'ai rien posté
mais pour me faire pardonner voici le lien vers le musée

http://www.opale-sud.com/media/images/musee/les_perles/anne_lyse_balesdent,

et voici le résultat de mes derniers travaux
j'avais commencé par des petites bêtes en relief

0707

et puis j'ai essayé ça...

coccinelles_fleurs_jaunes_2

bon les premières étaient trop sombres, mes petites bêtes ne ressortaient pas alors j'ai amélioré le procédé

et  puis je me suis amusée également à faire du montage pour une amie, mais je ne peux montrer pour l'instant le résultat final elle ne l'a pas encore reçu et j'aimerai lui faire la surprise, et comme ça, ça m'obligera reposter sur le blog plus rapidement !

Publicité
Commentaires
S
Salut Anne-Lyse ! Moi je les adore tes bê-bêtes. Elles sont encore plus craquantes en vrai. A bientôt, Séverine
Publicité
Perles de verre chez lilibouclette
Archives
Publicité