Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Perles de verre chez lilibouclette
Derniers commentaires
Perles de verre chez lilibouclette
19 janvier 2010

perles écailles ou fleurs ?

et bien non je ne sais pas comment les dénommer : perles écailles ou fleurs, elles sont faites comme des écailles mais au final je trouve que ça ressemble plus à des fleurs.
j'aurai aimé qu'elles soient plus régulières, toujours dans ma recherche du nickel mais le résultat n'est pas mal quand même:

lentilles__caillesle prix de ce collier est de 205€

en voici un moins cher car les perles m'ont pris beaucoup moins de temps mais le résultat est très intéressant, plus moderne

collier_noir_trait_ivoire95€ pour un collier aux grosses perles mais léger car elles sont creuses

et puis voici les prochains, il n'y a que les sets pour l'instant qui ne sont pas tout à fait fini puisqu'il manque encore pas mal de roulette, c frais et ça sent le printemps !

lentilles_torsade_roses_vert_pommelentilles_trans_rose_vert

Publicité
Commentaires
Publicité
Perles de verre chez lilibouclette
Archives
Publicité