Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Perles de verre chez lilibouclette
Derniers commentaires
Perles de verre chez lilibouclette
22 août 2011

némo

bon toujours dans mes fonds marins, mais j'ai creusé un peu le sujet et j'ai fait mes premières murines complexes...
à priori je ne me suis pas trop montrée maladroite car tout ceux qui ont vu ces perles ont tout de suite prononcé les mots suivants : 'ho des Némo'.
Tout le monde a du voir le film du studio mondialement connu que je ne nomerai pas et tout le monde a dû oublier le nom de ces petits poissons qui sont pour moi des 'poissons clowns'... mais c cool aussi d'appeler ça des 'némos' et maintenant je dois bien avouer que je dis : mes perles Némo!!!

26-06-2011 075

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

26-06-2011 07726-06-2011 078

 

Allez j'essaie d'affiner tout ça et d'améliorer et je poste les photos dès que je peux !!

voui voui je sais c pas toujours très rapide ;-)

 

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
L
arf voui c possible mais c plus cher ;-))<br /> <br /> merci ça fait plaisir
Z
yeah, trop belles tes perles, tu m'en envoies quelques-une . :)
Z
ho des némos !!!<br /> ;-)
Publicité
Perles de verre chez lilibouclette
Archives
Publicité