Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Perles de verre chez lilibouclette
Derniers commentaires
Perles de verre chez lilibouclette
18 février 2011

du nouveau

alors voilà, cela fait maintenant plusieurs mois que je n'ai rien posté mais ce n'est pas pour autant que je n'ai pas travaillé...

il y a eu des essais, des choses que je savais déjà faire...

voici aujourd'hui quelque chose de nouveau suite à mes essais

essai_mati_reici une de mes essais 'matière' la moins 'ratée' et qui a donnée la base à la suite de mes idées

plage_coquillageplage_coquillage_2
voici donc la première perle qui m'a contentée, il s'agit, et j'espère que tout le monde l'aura vu à peu près ainsi, d'une représentation plage/mer/coquillage.
c'est une assez grosse perle : 2,2cm par 3cm

alguesalgues_2
celle ci représente plutôt un fond marin et est un peu plus grosse : 2,7cm par 3,7cm

algues__toiles_de_mer_2algues_etoiles_de_mer_3algues_etoiles_de_mer_5
et là, à mon sens la plus aboutie des 3 puisque j'ai réussi mes étoiles de mer qui, après l'enrobage, n'ont pas été déformées et ne sont pas trop grosses et surtout parce que la forme est correcte, assez équilibrée, bien cylindrique par rapport aux 2 dernière perles et parce qu'elle tient debout. C'est à mon niveau une très grosse perle : 2,5cm par 4,7cm

Publicité
Commentaires
Publicité
Perles de verre chez lilibouclette
Archives
Publicité