Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Perles de verre chez lilibouclette
Derniers commentaires
Perles de verre chez lilibouclette
1 septembre 2011

et pour les cheveux ??

bon alors ça n'a rien à voir avec les 'némo' mais je me suis amusée et je dois dire que je suis bien contente de pouvoir employer mes perles à autre chose que des bijoux ;

voici des perles à cheveux avec un diamètre de trou plus important que d'habitude (aux alentour de 6mm je crois) afin de les glisser sur des mèches de cheveux (ici mes dreads)

2828

il y a des formes donuts (que j'aime moins car elles sont moins mises en valeur) et les formes petits tubes qui permettent plus de décor. Ici la plupart sont agrémentées de petites bébètes vu que je suis dans ma période 'nature'  : coccinelle, abeille, chenille.

Publicité
Commentaires
Z
et bien je vois que tu t'ameliore de jour en jour c tres joli;finesse et gout ...bravo
Publicité
Perles de verre chez lilibouclette
Archives
Publicité