Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Perles de verre chez lilibouclette
Derniers commentaires
Perles de verre chez lilibouclette
23 septembre 2009

ça faisait longtemps

et oui cela faisait 3 mois que je n'avais pas mis le nez au dessus du chalumeau, voici donc les dernières perles sorties de la flamme dimanche.
elles font parties de ma nouvelle collection, j'aime le rendu, le travail et j'ai déjà des idées d'association de couleurs. Et puis je trouve qu'elles font assez 'modernes' et s'associent avec tout. Ma préférée est la perle ivoire/turquoise pour l'avoir portée, elle rend vraiment très bien, entre le très clair de l'ivoire, la délimitation qui se créée avec le turquoise qui fait une petite bande grise/noir autour des points et le bleu clair ; la bulle de transparent par dessus qui donne des étincelles selon le regard !

Photo_004Photo_009pour donner une idée de la taille (environ 4cm de long)

Photo_001couleur métaillisée en dessous pour des bulles de verre ambres (environ 2,5cm)

Photo_011Photo_014pour une idée de la couleur en haut et de la perle dans sa globalité en bas.(taille environ 2,7cm)

Photo_008ma préférée (2,5cm environ)

voilà, pour une reprise j'ai trouvé que ça allait, je suis même plutôt satisfaite de  la régularité de mes points, moi qui suis assez exigeante la dessus c'est correct.

Publicité
Commentaires
J
sa change continuellement ...maintenant l'aquarelle ... eh be faut le faire :bravo que de savoir faire!!!!!! il y a encore beaucoup a explorer ...telle que tu es partie tu vas en faire le tour rapidement
Publicité
Perles de verre chez lilibouclette
Archives
Publicité