Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Perles de verre chez lilibouclette
Derniers commentaires
Perles de verre chez lilibouclette
30 mars 2009

nouvelle façon ...

de monter les perles.

Ca y est j'ai trouvé qq idées pour le montage de mes perles et qui sorte du bijou, personnellement, vu que j'ai des perles qui 'trainent' partout dans la maison, je trouve très sympathique de pouvoir les utiliser dans le quotidien, de pouvoir les prendre dans la main pour le plaisir mais aussi pour leur donner une certaine utilité

le décapsuleur

30

le petit service à beurre

30

et enfin le coupe papier

30

et j'ai d'autres idées en vue pour plus tard!

et puis à nouveau j'ai travaillé pour moi, encore des petites bébêtes...

3030

Publicité
Commentaires
Publicité
Perles de verre chez lilibouclette
Archives
Publicité