Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Perles de verre chez lilibouclette
Derniers commentaires
Perles de verre chez lilibouclette
7 juin 2008

Délire de points

Voici qq perles réalisées à base de points, il ne s'agit là que de succession et empilement de point mais le résultat arrive à être totalement différents selon la manière d'ajouter chaque points, du moment où l'on ajoute un point de verre de couleur, la manière dont on tourne la perle dans la flamme etc...

Je ne sais pas quelle perle je préfère, il y en a tout de même certaines que j'aime moins que d'autres par contre... en bref, je trouve tjrs les perles qui ne me conviennent pas mais je suis rarement satisfaite  à 100%...

08_05_08_02308_05_08_025

08_05_08_02608_05_08_027

Je pense qu'il y a un grand sautoir coloré dans l'air avec c perles !

Publicité
Commentaires
Publicité
Perles de verre chez lilibouclette
Archives
Publicité