Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Perles de verre chez lilibouclette
Derniers commentaires
Perles de verre chez lilibouclette
6 juin 2008

opalin

tjrs dans les longues en ce moment, je teste, j'essaie des nouveaux verres et je suis contente de ce résultat en opalin qui est une couleur difficile à travailler car elle 'brûle' si on la chauffe trop et laisse de grosse taches noires de brûlé dans le verre

08_05_08_04208_05_08_041

ou encore dans un esprit plus aérien

08_05_08_06308_05_08_065

j'aime bcp les opalins, un verre entre transparent opaque, qui laisse passer la lumière uniquement par endroit, je trouve le résultat assez joli car plus léger que des perles en verre opaque, et la consonnance de c deux perles est qq peu plus 'métalique' et surprenant, de quoi faire peut être un mobil sympathique !!! à approfondir pour un éventuel montage

Publicité
Commentaires
Publicité
Perles de verre chez lilibouclette
Archives
Publicité