Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Perles de verre chez lilibouclette
Derniers commentaires
Perles de verre chez lilibouclette
18 janvier 2009

nouveau dans les essais avec les verres réactifs

nouveau dans les essais avec les verres réactifs bon y'a parfois des choses bien, parfois c pas top top franchement !

Voui un jour je m'offrirai un autre stage de formation dont une partie sur les verres réactifs !
C difficile de trouver la bonne position d'oxygène ; il faut travailler c verres en oxydoréduction c à dire enlever de l'oxygène je le sais mais et d'une il faut trouver le bon dosage pour l'oxygène et puis il faut savoir chauffer correctement et là ça coince, si je ne chauffe pas assez, pas de réaction, si je chauffe de trop j'ai l'impression que je 'brule' mon verre qui devient alors dans des tons blanchatres !

janvier_2009_012janvier_2009_011

janvier_2009_015janvier_2009_016

janvier_2009_017janvier_2009_018

janvier_2009_019janvier_2009_020

Bon we

Publicité
Commentaires
Publicité
Perles de verre chez lilibouclette
Archives
Publicité