Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Perles de verre chez lilibouclette
Derniers commentaires
Perles de verre chez lilibouclette
6 janvier 2009

les enfants m'ont demandé...

... c quoi ce monstre maman sur un de tes mandrins ??? me l'ont ils fait remarqué juste pour remuer le couteau dans la plaie ?? Et vous vous voyez quoi là ???

11_11_08_00111_11_08_003

et bien oui cela devait être une licorne grosse comme la première, mais comme je me doutais bien la première je l'ai réussi parce que c'était la première et comme on dit c la chance des débutants (bin oui débutante en grosse grosse bébète!!). Mais bon c vrai que je joue avec le feu (ha ha ha jeu de mot) en essayant des pièces aussi grosses et mon petit chalumeau, pour des pièces aussi grosses il me faudrait le chalumeau adéquat mais bon je vais attendre encore un peu c que c pas donné c choses là !
sinon et bien je trouve que cette licorne faisait un peu moins cheval de trait et j'étais contente du corps dommage que j'ai loupé la tête et du coup cassé d'autres endroit par manque de chaleur !!

Publicité
Commentaires
Publicité
Perles de verre chez lilibouclette
Archives
Publicité