Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Perles de verre chez lilibouclette
Derniers commentaires
Perles de verre chez lilibouclette
27 août 2007

de la casse...

... c derniers jours, tout d'abord, celles qui cassent parce que les verres ne sont pas compatibles (enfin, pourtant si, si on crois le fournisseur qui nous l'atteste..) ; les fissures en toile d'araignée plus ou moins flagrante sur les fotos le prouvent :

2525

sur celle-ci on le voit bien, d'ailleurs, les fissures ont même provoquées la formation d'une brêche :

25

et celle qui a décidé de se suicider sur le carrelage de la cuisine avant que j'ai pu la recuire...

25

mais j'ai aussi réussi à faire qq petits colliers, sommes toute bien sympathique (enfin cela n'engage que moi c sûre!!), allez les voir dans mon album collier...

Publicité
Commentaires
Publicité
Perles de verre chez lilibouclette
Archives
Publicité