Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Perles de verre chez lilibouclette
Derniers commentaires
Perles de verre chez lilibouclette
8 août 2007

essai...

...de nouvelles couleurs c jours ci ; voici donc qq unes de mes dernières perles avec de nouvelles couleurs car j'ai reçu une commande récemment de nouveaux verres, mon choix dans ma palette c considérablement étoffé, maintenant reste plus qu'à les tester et m'amuser à jouer avec les associations...

Celles-ci sont les premières séries de tests, bon pas mal on va dire, je pourrai faire un set avec la série de orangées !

28

mais c vrai aussi que ce sont les vacances et que donc j'ai un peu moins de temps pour moi, mais l'exposition à Blangy approche également et il faut que je fasse un peu de montage , d'ailleurs la galerie des bijoux c agrandie encore un peu, allez y jeter un oeil !!

Publicité
Commentaires
Publicité
Perles de verre chez lilibouclette
Archives
Publicité